Suivre un lien ajouté manuellement

Video 01

L’Abondance est à votre portée

Suivre un lien ajouté manuellement
Video 02

Video 02

Les 5 étapes-clés pour vivre l’Abondance

Suivre un lien ajouté manuellement
Video-03

Video 03

Découvrez comment l’abondance peut devenir une réalité pour vous aussi

video 02

Video 04

Vivez la vie de vos rêves dès aujourd’hui

Vidéo 03

Découvrez comment l’abondance peut devenir une réalité pour vous aussi

Inscrivez-vous ici pour recevoir la suite des vidéos

 

Dites-moi tout ce que vous avez envie de savoir sur la formation. Avez-vous des questions précises, des objections ?

8 réponses
  1. Sophie G.
    Sophie G. dit :
    11 mai 2019 à 8 h 00 min

    Je suis désolée Gaëlle, mais je n’y crois plus…
    pourriez-vous me guider ?
    merci

    Répondre
    • Gaelle-LR
      Gaelle-LR dit :
      17 mai 2019 à 11 h 49 min

      Je comprends ma chère Sophie, car tous les jours je reçois des messages de personnes qui semblent épuisées par ma vie, qui ont déjà tellement essayé et qui ont peur de retenter l’aventure une nouvelle fois de peur d’être déçus… En même temps, si vous me répondez, c’est donc que quelque part à l’intérieur de vous il y a une toute petite braise qui n’est pas encore tout à fait éteinte… Que diriez vous si je vous aidais à souffler dessus pour ranimer la flamme ? C’est exactement ce que vous pourrez faire avec le programme Vivre l’Abondance. Car je ne veux pas travailler avec les gens résignés, mais avec des personnes motivées, même si ce n’est qu’un tout tout petit peu. Et votre réponse indique que vous avez encore un minimum d’espoir, ceux qui sont véritablement résignés ne me répondront pas. Voilà, je vous vous laisse « sentir » la manière dont ma réponse vous parle, si elle vous donne envie de faire encore un pas : c’est peut-être le bon, simplement celui qui vous manque. J’ai à ce sujet une anecdote : quand on sculpte, il faut parfois 1000 coup de marteau pour que la matière cède. Mais ce millième n’est efficace que s’il y a eu les 999 autres… Ce serait dommage de s’arrêter au 999ème, vous ne croyez pas ?

      Répondre
  2. Laurence Bacheron
    Laurence Bacheron dit :
    13 mai 2019 à 10 h 11 min

    Bonjour Gaëlle, je ne souhaite pas devenir riche, mais simplement vivre comme j’en ai envie
    Merci

    Répondre
    • Gaelle-LR
      Gaelle-LR dit :
      15 mai 2019 à 12 h 14 min

      Alors tout va bien, dans il y a un module spécifique là-dessus dans le programme. Je me rappelle d’ailleurs l’an dernier, un participant me soutenait qu’il n’avait besoin de rien, mais qu’en faisant l’exercice des 4 domaines ma vraie vie, il s’était rendu compte d’un truc énoooorme : il n’avait pas besoin de luxe ostentatoire (genre une Ferrari dans son garage), mais ce qu’il voulait vraiment coûtait de l’argent (une maison conçue selon les principes du nombre d’or par exemple). Il avait simplement confondu le luxe, la richesse, avec ses véritables besoins à lui.

      Répondre
  3. Malcolm
    Malcolm dit :
    14 mai 2019 à 21 h 30 min

    J’ai déjà lu et vu des tas de choses sur la loi d’attraction, en quoi ce que vous proposez est différent ?

    Répondre
    • Gaelle-LR
      Gaelle-LR dit :
      15 mai 2019 à 12 h 13 min

      Bonjour Malcolm, le programme Vivre l’Abondance est différent parce que la loi d’attraction seule ne fonctionne pas pour 99% des gens. On ne devient pas millionnaire en regardant Le Secret en boucle (je sais, j’ai essayé ;-)). En effet, la loi d’attraction ne peut fonctionner que si on a un système de croyances compatibles avec ce que l’on souhaite recevoir, ce qui n’est généralement pas le cas, sinon on aurait déjà reçu ce à quoi on aspire. Ma méthode à moi est justement de rendre compatible votre système de croyances avec vos désirs, et alors on peut appliquer la loi d’attraction et vivre sa vraie vie.

      Répondre
  4. Solange
    Solange dit :
    18 mai 2019 à 11 h 26 min

    Bonjour Gaelle, j’ai déjà 65 ans et j’ai vécu une vie totalement saborder. Une fois de plus aujourd’hui je n’ai plus rien, ni tout, ni ressources en dehors d’un minimum vieillesse, et pire, je ne suis laissée crible de dettes par mon fils qui me vampirisme au point que même si on me propose un logement je risque d’avoir du mal à l’assumer. Aujourd’hui je veux sortir de ce sabordage permanent et vivre ma vie à moi, avec mon toit, ma stabilité et enfin un amour heureux. Je veux profiter de ce qui me reste à vivre juste dans le bonheur et la paix.

    Répondre
  5. .Michèle*
    .Michèle* dit :
    19 mai 2019 à 0 h 27 min

    Merci Gaëlle pour ta réponse à mon commentaire d’hier sous ta 2ème vidéo, j’apprécie ta clarté directe et empathique. En fait, je te ‘connais’ depuis longtemps et tu es la 1ère personne rencontrée dans cet espace de ‘programmes en ligne’, enthousiasmée je me suis inscrite à ton 1er programme ‘VIVRE L’ABONDANCE’ il y a bien 4 années, alors que tout ça était tellement nouveau pour moi. Je n’ai pas su le suivre, encore engoncée dans mes blocages, ne sachant pas comment ‘vadrouiller » sur internet et me laissant prendre par les aléas d’évènements familiaux qui demandaient mes disponibilités… Bon, je me suis sentie démunie et n’ai pas su te l’exprimer à ce moment-là. En ce qui concerne l’argent investi, cela m’a fait faire un travail de lâcher-prise important et j’ai fini par considérer que c’était, au moins, une contribution bien placée de toute façon. Je ne peux actuellement réinvestir, je reçois et lis assidûment ce que tu transmet (la Voix de Marie, Spiritualité dans la cité et je ne loupe pas les présentation de tes propositions ; je fais le rituel journalier du million d’euros…). Est-il possible que nous partagions sur une éventuelle possibilité de rattrapage ? De toute façon, Merci d’être présente dans le paysage de ma vie.

    Répondre

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Faire défiler vers le haut